Sellal: la solution en Libye ne peut être que pacifique
Le Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a affirmé ce jeudi 9 mars 2017 à Tunis, que la solution en Libye ne peut être que pacifique et consensuelle avec la participation de l'ensemble des parties concernées.
L'Algérie et la Tunisie poursuivent la coordination et le dialogue afin de trouver un règlement positif à la question libyenne avec la participation de l'ensemble des parties concernées, a indiqué M. Sellal au terme de l'audience que lui a accordée le président de la République, Béji Caid Essebsi.
Il a déclaré à ce propos, que "nous sommes tout à fait convaincus que nous nous rapprochons d'un règlement dans ce pays".
Le Premier ministre algérien qui a remis au président un message de fraternité et d'amitié du président Abdelaziz Bouteflika, a précisé que les relations bilatérales avaient atteint un haut niveau dans différents domaines.
Il a réitéré à cette occasion, la détermination de l'Algérie de développer les relations avec la Tunisie notamment au double plan économique et sécuritaire.